| [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Oct - 19:13 | |
| Rendezvous - Killerpilze Heureusement qu'il y a ça... |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 20 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: J'vais tout péter !
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 20 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
tiphaineHyper Champi
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : Toulouse Loisirs : écouter de la musique, lire, faire du shopping, aller au cinéma et aller à disneyland Date d'inscription : 15/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: The Baseballs Humeur: à rire de tout xD
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 21 Oct - 23:51 | |
| |
|
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 22 Oct - 13:59 | |
| Raconte-moi Madagh - Abd A Malik & Wallen |
|
| |
fnlapunk016P`tit Champi
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Niort Loisirs : Ecouter du Rock (punk, pop) étrangers en général et du métal , lire, ciné Date d'inscription : 14/10/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Lostprophets, HIM, My chemical Romance, The used, Taking back sunday, 30 second to Mars, Cosmic Chain... Humeur: très bonne
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 22 Oct - 15:17 | |
| En ce moment j'écoute rien mais une fois que je serais rentré chez moi j'écouterais du Papa Roach. "Forever" comme ZIK !!! |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 22 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| |
| |
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Oct - 12:41 | |
| The Meadow - Alexandre Desplat |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| |
| |
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
EmoulineP`tit Champi
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Calais Loisirs : Lecture, Basket Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 23 Oct - 20:50 | |
| Innocence - Avril Lavigne |
|
| |
tiphaineHyper Champi
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : Toulouse Loisirs : écouter de la musique, lire, faire du shopping, aller au cinéma et aller à disneyland Date d'inscription : 15/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: The Baseballs Humeur: à rire de tout xD
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Oct - 15:32 | |
| Am Meer - Killerpilze |
|
| |
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 24 Oct - 18:00 | |
| Ahh Anaïs, tu connais Anberlin?
Alice & June (The Hacker Remix) > Indo
|
|
| |
ana55Dieu des Champis
| |
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Oct - 13:47 | |
| Fragile - Kerli |
|
| |
MargohDieu des Champis
Nombre de messages : 1300 Age : 30 Localisation : Vers Grenoble (: Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h) Date d'inscription : 27/03/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings. Humeur: Cool !
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Oct - 14:06 | |
| Fireworks - You Me At 6 . |
|
| |
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Oct - 14:07 | |
| |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Oct - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Oct - 22:14 | |
| Manifesto (Les Divisions De La Joie) > Indo |
|
| |
kcietmkerHyper Champi
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : hehe Stuttgart Loisirs : dada, lecture, dodo^^ Date d'inscription : 24/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: I want to touch you... Humeur: Tiens pas en place x)
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Oct - 22:41 | |
| |
|
| |
StitchChampi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Oct - 23:02 | |
| |
|
| |
kcietmkerHyper Champi
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : hehe Stuttgart Loisirs : dada, lecture, dodo^^ Date d'inscription : 24/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: I want to touch you... Humeur: Tiens pas en place x)
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 25 Oct - 23:06 | |
| Rihanna -> Unfaithful (juste pck ça rappelle Lachendorf et Celle en 2007... ) |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 26 Oct - 0:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 26 Oct - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|