| [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ollie ♪Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 13 Oct - 20:04 | |
| J'ai laissé - Christophe Maé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 13 Oct - 20:16 | |
| Elvis, the King Moody Blue entre autre |
|
| |
kcietmkerHyper Champi
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : hehe Stuttgart Loisirs : dada, lecture, dodo^^ Date d'inscription : 24/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: I want to touch you... Humeur: Tiens pas en place x)
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 13 Oct - 20:50 | |
| Nulltarif, tout ce qui me tombe sur la main x) Juste pck ils sont trop biens! |
|
| |
StitchChampi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 13 Oct - 21:29 | |
| Power Up / Party Down > Toybloïd |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: J'vais tout péter !
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 15 Oct - 11:07 | |
| Into the Fire - Thriteen Senses. |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 15 Oct - 19:05 | |
| Ich brauche nichts - Killerpilze |
|
| |
kcietmkerHyper Champi
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : hehe Stuttgart Loisirs : dada, lecture, dodo^^ Date d'inscription : 24/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: I want to touch you... Humeur: Tiens pas en place x)
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 15 Oct - 21:50 | |
| - Anaïs a écrit:
- Ich brauche nichts - Killerpilze
mdr tiens, tiens, étraaange xD on connaît pas en plus, ça fait découvrir mdr perso, c'est Luxuslärm "Unsterblich" Je sais pas pourquoi la première fois que je l'ai entendue j'ai pas trop kiffée et maintenant j'arrête pas d'écouter^^ |
|
| |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| |
| |
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 16 Oct - 19:01 | |
| Wir - Killerpilze |
|
| |
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 16 Oct - 20:16 | |
| Es geht auch um dich - Killerpilze Thunderstruck - ACDC |
|
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 16 Oct - 21:12 | |
| In your Shadow, I can Shine @ Milano - Tokio Hotel |
|
| |
tiphaineHyper Champi
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : Toulouse Loisirs : écouter de la musique, lire, faire du shopping, aller au cinéma et aller à disneyland Date d'inscription : 15/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: The Baseballs Humeur: à rire de tout xD
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 16 Oct - 22:08 | |
| Yellow - Coldplay |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: J'vais tout péter !
| |
| |
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 17 Oct - 14:10 | |
| 8 days a week - The Beatles |
|
| |
tiphaineHyper Champi
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : Toulouse Loisirs : écouter de la musique, lire, faire du shopping, aller au cinéma et aller à disneyland Date d'inscription : 15/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: The Baseballs Humeur: à rire de tout xD
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 17 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 17 Oct - 23:29 | |
| Help - The Beatles |
|
| |
kcietmkerHyper Champi
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 17 Oct - 23:43 | |
| Rien du tout - Personne
Il faut que j'aille me coucher, mais j'y arrive pas... |
|
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Oct - 15:27 | |
| Raconte-moi Madagh - Abd Al Malik & Wallen |
|
| |
fnlapunk016P`tit Champi
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Niort Loisirs : Ecouter du Rock (punk, pop) étrangers en général et du métal , lire, ciné Date d'inscription : 14/10/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Lostprophets, HIM, My chemical Romance, The used, Taking back sunday, 30 second to Mars, Cosmic Chain... Humeur: très bonne
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Oct - 15:38 | |
| Je ne sais pas trop ce que c'est comme musique mais c'est endormant J'ai envie de dormir |
|
| |
'Yoda_*Grand Champi
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : In space with an Alien *.* Loisirs : Dessin et musique Date d'inscription : 17/10/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Nothing .... Humeur: Excité :D
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Oct - 19:37 | |
| Fall Out Boy - Alpha dog |
|
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Oct - 19:46 | |
| - LunaLi a écrit:
In your Shadow, I can Shine @ Milano - Tokio Hotel |
|
| |
Nini.Sérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 7316 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre, entourée de mon harem asiatique. Eh oui. Loisirs : Musique, écriture, photographie, Japon, Corée. Date d'inscription : 23/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Retour à Aragaki Yui. ♥ Humeur: Heavenly Days.
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Oct - 20:42 | |
| Co-Ed - Too Late Wohlalala je les kiffe ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 18 Oct - 21:34 | |
| D.O.A. > Young Guns |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Oct - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|