|
|
Auteur | Message |
---|
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: J'vais tout péter !
| |
| |
'Yoda_*Grand Champi
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : In space with an Alien *.* Loisirs : Dessin et musique Date d'inscription : 17/10/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Nothing .... Humeur: Excité :D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Oct - 0:15 | |
| J'aime l'humeur de MVDD |
|
| |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Oct - 1:32 | |
| MVDD vit avec un alien :O |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Oct - 12:44 | |
| MVDD vit dans le placard sous l'escalier... |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Oct - 14:22 | |
| MVDD me fait penser qu'il faudrait que je change ... x) |
|
| |
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 24 Oct - 14:13 | |
| - ana55 a écrit:
- Je remercie chalereusement MVDD . Mais je ne peux pas en dire autant car je ne vois pas sa tête car elle n'a pas d'avatar d'elle !
Message subliminal : Mets ta photo en avatarr ! xD MDR.. On verra! Fabian est beaucoup plus beau que moi MVDD a un avatar où Jo ressemble trop à son frère! :O |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 24 Oct - 14:25 | |
| Je rappelle à MVDD que c'est Fabian qui ressemble à son frère ! |
|
| |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 24 Oct - 18:04 | |
| Je viens de découvrir que MVDD aime bien The Gazette =O |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Oct - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Oct - 12:06 | |
| Je réponds à MVDD que c'est un ami qui m'a fait écouter et que j'ai adoré ! Ca date d'hier... x). Avant je voulais pas écouter aha -sors- |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Oct - 20:05 | |
| Moi j'ai jamais écouté.. MVDD connait-elle la chanson Narcotic des Liquido ? je sais, je change de sujet mais la gros coup de coeur, ça fait 4mois que j'la cherchais & j'lai enfin trouvé |
|
| |
'Yoda_*Grand Champi
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : In space with an Alien *.* Loisirs : Dessin et musique Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Oct - 21:33 | |
| MVDD aime faire chier les gens !? :O x) |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 11:42 | |
| J'aime bien l'activité de MVDD |
|
| |
'Yoda_*Grand Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 12:23 | |
| - ana55 a écrit:
- MVDD n'aime pas elle ?
Je repond a MVDD que si j'aime bien faire chier les gens, mais seulement ceux que j'aime ! " qui aime bien chatie bien ! " |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 13:09 | |
| Je dis à MVDD que moi aussi ; que les gens que j'aime . |
|
| |
MargohDieu des Champis
Nombre de messages : 1300 Age : 30 Localisation : Vers Grenoble (: Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h) Date d'inscription : 27/03/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings. Humeur: Cool !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 14:52 | |
| MVDD est la cousine de la reine Killounours ! *pasvraimentd'inspi* |
|
| |
Sarah_*Hyper Champi
Nombre de messages : 442 Age : 28 Localisation : A côté du Stade Vélodrome :P Date d'inscription : 25/10/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: 3OH!3 & The Dolly Rockers :p Humeur: Fatiguée ! Même pendant les vacances haha
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 15:05 | |
| MVDD habite vers Grenoble ! xp |
|
| |
MargohDieu des Champis
Nombre de messages : 1300 Age : 30 Localisation : Vers Grenoble (: Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h) Date d'inscription : 27/03/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings. Humeur: Cool !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 15:06 | |
| MVDD aime You me At 6 |
|
| |
Sarah_*Hyper Champi
Nombre de messages : 442 Age : 28 Localisation : A côté du Stade Vélodrome :P Date d'inscription : 25/10/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: 3OH!3 & The Dolly Rockers :p Humeur: Fatiguée ! Même pendant les vacances haha
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 15:09 | |
| MVDD aussi ! |
|
| |
kcietmkerHyper Champi
Nombre de messages : 529 Age : 32 Localisation : hehe Stuttgart Loisirs : dada, lecture, dodo^^ Date d'inscription : 24/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: I want to touch you... Humeur: Tiens pas en place x)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 15:14 | |
| MVDD a de la chance d'être en vacances... xD (c'est ma deuxième semaine de cours mdr) |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 18:59 | |
| MVDD n'est donc pas en vacances xP. *oulala j'ai beaucoup d'inspi. dis donc :p* |
|
| |
Oh_MandySHyper Champi
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nice Loisirs : Vivre & rêver , les deux en meme temps si possible . Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 19:10 | |
| Ma VVD a un an de moins que moi... et en fait 5 de plus ! |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Oct - 19:19 | |
| J'ai mis du temps a comprendre ce que disais MVDD parce que je lisais pas bien le "en fait". BREF, maintenant que j'ai compris, je dis à MVDD que je ne trouve pas que je fais 5ans de plus, j'trouve tu fais 14ans & moi, j'trouve je fais 14ans aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|