|
|
Auteur | Message |
---|
FrauleinMGrand Champi
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Haut Rhin (68) Loisirs : Photographie, Killerpilze Date d'inscription : 27/10/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Le dernier album D'ALICE COOPER ! Humeur: Bonne :)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Oct - 19:40 | |
| MVDD persiste à croire qu'elle n'a pas de belles boucles alors que c'est faux |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: J'vais tout péter !
| |
| |
Moo-nMéga Champi Posteur
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Dans un ananas au fond de l'océan (35) Loisirs : Guitare, musique, basket, équitation ... Date d'inscription : 24/05/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Mcfly ♥ Humeur: Happy !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Oct - 21:26 | |
| Je surkiff l'avatar de la VDD de MVDD Et elle a raison, MVDD à des trop jolies boucles |
|
| |
FrauleinMGrand Champi
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Haut Rhin (68) Loisirs : Photographie, Killerpilze Date d'inscription : 27/10/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Le dernier album D'ALICE COOPER ! Humeur: Bonne :)
| |
| |
Moo-nMéga Champi Posteur
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Dans un ananas au fond de l'océan (35) Loisirs : Guitare, musique, basket, équitation ... Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Oct - 21:35 | |
| Haha heureusement que MVDD ne m'a jamais vu en jouer parce que ça crain du boudin ! |
|
| |
Oh_MandySHyper Champi
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nice Loisirs : Vivre & rêver , les deux en meme temps si possible . Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Oct - 22:14 | |
| Ma VDD a-t-elle pris des cours de guitare ? Sinon , je suis comme ma VDD , une vrai nule de la guitare |
|
| |
Moo-nMéga Champi Posteur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Oct - 22:15 | |
| Hé non chère VDD je n'en ai jamais pris ! (et je suis trop nulle u_u) |
|
| |
StitchChampi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 0:06 | |
| J'ai envie de dire à MVDD que c'est pas parce qu'elle ne prend pas de cours qu'elle n'y arrivera pas ^^ |
|
| |
FrauleinMGrand Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 0:10 | |
| Je suis d'accord avec ma VDD et j'aime sa signature |
|
| |
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 12:04 | |
| Je suis contente que MVDD se plaise sur le forum Et j'espère que MVDD va passer un excellent moment au concert à Stuttgart |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 12:47 | |
| J'aime l'humeur & l'avatar de MVDD ! |
|
| |
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 12:49 | |
| Merci MVDD J'adore l'humeur et le loisir de MVDD |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 12:58 | |
| MVDD aurait-elle le même loisirs ? |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 14:50 | |
| J'aime MesVDD |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 14:55 | |
| J'aime aussi Mes VDD si on regarde bien, ca veut dire que je m'aime, ce qui n'est pas trop vrai.. Enfin, j'peux pas dire si je m'aime ou pas, vu que j'peux pas m'aimer moi même. Ce serait hypocrite de ma part. |
|
| |
Emeuuh_MeuhmeuhDieu des Champis
Nombre de messages : 1127 Age : 32 Localisation : Arras (62) Loisirs : Pleins de Choses ! Date d'inscription : 17/06/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: USHER Humeur: HAPPY > Texas, Im Comin' Back :)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 15:05 | |
| MVDD est partie dehors REVIENS IL FAIT TROP FROID DEHORS :O |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 15:08 | |
| MVDD a raison, je rentre, j'vais attrapper un rhume après ! Ca fait que j'avais pas vu MVDD sur le fo' ! |
|
| |
Nombre de messages : 1127 Age : 32 Localisation : Arras (62) Loisirs : Pleins de Choses ! Date d'inscription : 17/06/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: USHER Humeur: HAPPY > Texas, Im Comin' Back :)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 17:22 | |
| MVDD est rentrée \o/ Hourra |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 17:25 | |
| La VDD de MVDD a oublié un mot MVDD est-elle encore blonde ? |
|
| |
FrauleinMGrand Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 17:27 | |
| J'aime l'avatar de ma VDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 17:43 | |
| MVDD aime l'avatar de sa VDD qui me dit que j'ai oublié un mot alors que... NON et je luis répond que je suis toujours blonde lol |
|
| |
Oh_MandySHyper Champi
Nombre de messages : 469 Age : 28 Localisation : Nice Loisirs : Vivre & rêver , les deux en meme temps si possible . Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 17:45 | |
| Ma VDD a de magnifique yeux, et je m'incruste dans la conversation de ma VDD avec ses VDD ...et je dérangent surment toutes les VDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 18:55 | |
| MVDD m'embrouille un peu avec ce qu'elle à dit mais je la remercie pour son compliment |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 21:04 | |
| Je dis a MVDD que c'était moi qui avais oublié un mot, . |
|
| |
FrauleinMGrand Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 29 Oct - 21:15 | |
| Ma VDD est souvent ma VDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|