|
|
Auteur | Message |
---|
Ollie ♪Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 18:05 | |
| MVDD a eu du mal à m'envoyer son questionnaire |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 18:13 | |
| Je me défends auprès de MVDD : la messagerie de Kpweb ne m'aime pas |
|
| |
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 19:24 | |
| MVDD a une nouvelle photo en signature |
|
| |
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 19:41 | |
| MVDD a de bons yeux ! MVDD a un très bel avatar dis donc ! |
|
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 19:51 | |
| MVDD n'aurait-elle les chevilles qui enflent ? |
|
| |
Estelle_Sérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5809 Age : 29 Localisation : Lost in Nothing. Date d'inscription : 19/04/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: The Academy Is ... :3 Humeur: De retour
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 13:07 | |
| MVDD aime les Biquettes |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 31 Aoû - 14:49 | |
| Je demande à LVDD de MVDD pourquoi j'aurais les chevilles qui enflent ? XD
MVDD n'aime plus Killerpilze. Pff... |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 29 Localisation : Lost in Nothing. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 1 Sep - 16:18 | |
| MVDD me ferait-elle un reproche ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 1 Sep - 18:58 | |
| Ce n'est pas un reproche c'est une constatation Ne t'en fais pas MVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 17:59 | |
| MVDD est une groupie de Jo |
|
| |
Moo-nMéga Champi Posteur
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Dans un ananas au fond de l'océan (35) Loisirs : Guitare, musique, basket, équitation ... Date d'inscription : 24/05/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Mcfly ♥ Humeur: Happy !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 18:01 | |
| MVDD est un ange |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 18:04 | |
| MVDD me connait très mal XD |
|
| |
Moo-nMéga Champi Posteur
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Dans un ananas au fond de l'océan (35) Loisirs : Guitare, musique, basket, équitation ... Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 18:06 | |
| Je constate juste ce que MVDD à mit comme smiley |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 18:08 | |
| MVDD m'explique quelque chose que j'avais déjà compris |
|
| |
Moo-nMéga Champi Posteur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 18:17 | |
| MVDD se foutrait-elle de moi ? |
|
| |
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 20:44 | |
| MVDD est très jolie sur son avatar ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 21:14 | |
| - Estelle_ a écrit:
- MVDD est une groupie de Jo
Moi ? Je suis outrée ! MVDD sait coller des flyers sur les poteaux |
|
| |
Moo-nMéga Champi Posteur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Sep - 22:14 | |
| Merci la VDD de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 5 Sep - 11:48 | |
| Quel effet ça fait à MVDD de vivre dans un ananas au fond de l'océan ? Avec Bob l'éponge ? |
|
| |
ClaCo-Administratrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 5 Sep - 12:10 | |
| MVDD sait aussi coller des flyers sur des poteaux XD |
|
| |
Moo-nMéga Champi Posteur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 6 Sep - 19:50 | |
| |
|
| |
MargohDieu des Champis
Nombre de messages : 1300 Age : 30 Localisation : Vers Grenoble (: Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h) Date d'inscription : 27/03/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings. Humeur: Cool !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 7 Sep - 18:23 | |
| C'est l'anniversaire de ma VDD |
|
| |
MomowGrand Champi
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Niort (79) Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Lecture, Sorties et Voyages. Date d'inscription : 02/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Julian Perretta & Maxïmo Park. Humeur: Enfantine.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 17:21 | |
| MVDD est libertine. *pars en courant à la recherche d'un tabouret et d'une corde* ' |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 18:56 | |
| MVDD ne doit pas se suicider ! |
|
| |
MomowGrand Champi
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Niort (79) Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Lecture, Sorties et Voyages. Date d'inscription : 02/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Julian Perretta & Maxïmo Park. Humeur: Enfantine.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Sep - 21:38 | |
| MVDD est une drogué des vidéos de Killerpilze est trop gentille (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|