|
|
Auteur | Message |
---|
sixtine93Grand Champi
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : Dz-city (29) Loisirs : Piano, danse à deux.... Date d'inscription : 05/07/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: The Raconteurs Humeur:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Aoû - 14:48 | |
| MVDD a 4 ans de plus que moi (c'est fou les choses qu'on trouve à dire quand on a pas d'inspiration ) |
|
| |
StitchChampi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 7 Aoû - 1:11 | |
| MVDD a un an de moins que moi et a un avatar appétissant XD |
|
| |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 7 Aoû - 1:39 | |
| MVDD a une de mes photos préférées en signature |
|
| |
StitchChampi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 7 Aoû - 23:23 | |
| MVDD a une magnifique phrase en signature |
|
| |
ChouchouXXXHyper Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 8 Aoû - 0:22 | |
| MVDD est une bisounours killounours |
|
| |
Moo-nMéga Champi Posteur
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Dans un ananas au fond de l'océan (35) Loisirs : Guitare, musique, basket, équitation ... Date d'inscription : 24/05/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Mcfly ♥ Humeur: Happy !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 8 Aoû - 0:33 | |
| MVDD est notre reporter de Kpweb |
|
| |
StitchChampi Tueur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Aoû - 1:57 | |
| MVDD vit avec Bob l'Eponge |
|
| |
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Aoû - 2:25 | |
| Je suis sous le choc d'avoir appris que MVDD était une groupie >< |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Aoû - 16:23 | |
| - Stitch a écrit:
- MVDD rédige la partie Joconde dans le Traité
- Stubenrockeuse a écrit:
- Et MVDD rédige la partie Groupie xD
WTF ???? Han ! . La soeur de MVDD était une groupie (de qui ? ) ? J'espère que MVDD le vit bien ... |
|
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Aoû - 18:35 | |
| MVDD veut devenir prof de français à l'étranger |
|
| |
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Aoû - 18:58 | |
| MVDD voudrait aussi être prof de français à l'étranger ! Qui sait, peut-être qu'on sera dans la même école *sors* |
|
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Aoû - 22:07 | |
| MVDD & moi dans la même école = BORDEL |
|
| |
StitchChampi Tueur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 23 Aoû - 0:49 | |
| Mes VDD vont (peut-être) faire le bordel travailler dans la même école à l'étranger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 23 Aoû - 12:36 | |
| - LunaLi a écrit:
MVDD & moi dans la même école = BORDEL C'est ça qui est bon MVDD est une biquette. Oui toi aussi |
|
| |
StitchChampi Tueur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 23 Aoû - 22:12 | |
| Si je suis une biquette, je suppose que MVDD en est une aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 23 Aoû - 22:52 | |
| Et bah MVDD et sa VDD sont des biquettes alors |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 13:03 | |
| MVDD et sa VDD vont voir Indochine dans 15 jours pour la seconde fois |
|
| |
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 14:35 | |
| MVDD du dessus est une biquette et je le savais pas ?!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 14:38 | |
| Je rassure MVDD que non, je ne suis pas une biquette. J'aime juste LA biquette. Ca sont les VDD (Stitch & Stub') qui sont des biquettes (avec Oli aha) |
|
| |
MargohDieu des Champis
Nombre de messages : 1300 Age : 30 Localisation : Vers Grenoble (: Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h) Date d'inscription : 27/03/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings. Humeur: Cool !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 15:53 | |
| MVDD a eu droit a un extrait exclusif du Traité ! :p |
|
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 16:01 | |
| La VDD de MVDD va mourir |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 16:06 | |
| Je vais tuer MVDD d'abord |
|
| |
MargohDieu des Champis
Nombre de messages : 1300 Age : 30 Localisation : Vers Grenoble (: Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h) Date d'inscription : 27/03/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings. Humeur: Cool !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 17:08 | |
| MVDD & sa VDD veulent s'entretuer |
|
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 17:26 | |
| C'est bien MVDD sait lire |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 28 Aoû - 17:55 | |
| MVDD se fout de la gueule de SVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|