|
|
Auteur | Message |
---|
ChouchouXXXHyper Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Mai - 0:44 | |
| Owii MVDD a compris ! Moi aussi j'ai compris et j'ai free * sooort* |
|
| |
StitchChampi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Mai - 22:51 | |
| MVDD se prend pour Rodolphe de la pub Free XD |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: J'vais tout péter !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Mai - 23:09 | |
| MVDD & ses VDD etc .. se sont compliquer la vie a cause demoi qui ne sais pas lire MDR. |
|
| |
ChouchouXXXHyper Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Mai - 23:18 | |
| La VDD de ma VDD a raison xD MVDD sait pas lire mdr on te pardonne va <3 |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Mai - 23:39 | |
| J'emmerde clairement MVDD. mais je l'aime quand même. Ainsi que toutes les VDD de MVDDs bla bla bla .. en gros tout le monde x). *en mode Free Hugs* |
|
| |
ChouchouXXXHyper Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Mai - 23:42 | |
| Je te merde aussi VDD <3 MVDD fait des free hugs owi je viens aussi |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 21 Mai - 23:50 | |
| MVDD devra surement me parler d'Allpachino *& aussi m'apprendre comment ça s'écrit xD.* |
|
| |
StitchChampi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Mai - 21:58 | |
| MVDD se prend pour un Bisounours. FREE HUUUUUGS |
|
| |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 24 Mai - 0:45 | |
| MVDD a un avatar qui me fait rire xD |
|
| |
StitchChampi Tueur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 24 Mai - 23:15 | |
| MVDD est très gentille et je l'aime très beaucoup énormément Et surtout je suis désolée et je regrette de dire autant de merde --' |
|
| |
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 24 Mai - 23:27 | |
| Moi aussi j'aime MVDD et si c'est ce que je pense que t'as dit cet aprèm c'est pas grave, je n'en veux qu'à moi je suis plus saoulante que l'alcool T_T |
|
| |
StitchChampi Tueur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 25 Mai - 22:32 | |
| MVDD dit n'importe quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 25 Mai - 22:55 | |
| MVDD aussi |
|
| |
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Mai - 16:15 | |
| J'aurais beaucoup aimé que MVDD et SVDD soient au concert dimanche |
|
| |
Aud'Hyper Champi
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2007
Infos Membre Coups de coeur musical: Bulletproof heart (MCR) Humeur: =D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Mai - 17:25 | |
| MVDD a une photo with Fabi =D |
|
| |
StitchChampi Tueur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Mai - 22:37 | |
| J'aurais aussi aimé voir la VDD de MVDD dimanche J'aime beaucoup l'avatar de MVDD |
|
| |
ClaireDieu des Champis
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/12/2009
Infos Membre Coups de coeur musical: Two Doors Cinema Club. Humeur: Syndrôme de Peter Pan.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Mai - 11:39 | |
| & j'aurai aussi aimé que MVDD soit à Paris il y a une semaine de sa.. |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 30 Mai - 15:20 | |
| MVDD a de très belles photos pour avatar et signature. Et puis je suis d'accord avec MVDD |
|
| |
ClaireDieu des Champis
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/12/2009
Infos Membre Coups de coeur musical: Two Doors Cinema Club. Humeur: Syndrôme de Peter Pan.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Juin - 19:58 | |
| Je tiens toujours à préciser à MVDD que j'attend toujours sa video . |
|
| |
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Juin - 20:28 | |
| MVDD est marseillaise et ça doit être la première que j'aime XD |
|
| |
ClaireDieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Juin - 23:45 | |
| Je suis flattée XD. MVDD me manque ! |
|
| |
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Juin - 17:56 | |
| MVDD, je suis désolée ! Il faut que tu m'y fasse penser pour la vidéo |
|
| |
ClaireDieu des Champis
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 4 Juin - 21:46 | |
| J'espère que le sourire est vite revenu sur la bouche de MVDD |
|
| |
MargohDieu des Champis
Nombre de messages : 1300 Age : 30 Localisation : Vers Grenoble (: Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h) Date d'inscription : 27/03/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings. Humeur: Cool !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 5 Juin - 23:03 | |
| MVDD a un twitter. ( haha, je suis trop inspirée >< ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|