|
|
Auteur | Message |
---|
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 25 Juil - 0:00 | |
| L'avatar de MVDD me fait rire xD |
|
| |
TenkäHyper Champi
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Trick Heart Castle Loisirs : écouter de la musique , dormir, dessiner, dormir ... Date d'inscription : 12/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: TETRA_FANG Humeur: Fancy
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 25 Juil - 16:31 | |
| l'avatar de ma VDD a une pilosité faciale hypertrophiée XD |
|
| |
StitchChampi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juil - 22:02 | |
| MVDD dit n'importe quoi sur l'ancien avatar de sa VDD xD |
|
| |
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juil - 23:17 | |
| J'approuve ce que dit MVDD xD |
|
| |
TenkäHyper Champi
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Trick Heart Castle Loisirs : écouter de la musique , dormir, dessiner, dormir ... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juil - 0:38 | |
| MVDD a changé d'avatar ^^' |
|
| |
Estelle_Sérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5809 Age : 29 Localisation : Lost in Nothing. Date d'inscription : 19/04/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: The Academy Is ... :3 Humeur: De retour
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juil - 13:30 | |
| MVDD a fait son come-back |
|
| |
TenkäHyper Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Juil - 15:55 | |
| MVDD a mon nom dans sa signature |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 29 Localisation : Lost in Nothing. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Juil - 13:15 | |
| J'ai pas que le tien MVDD a visiblement pas compris |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Juil - 22:32 | |
| C'est parce que MVDD a un code dans sa signature |
|
| |
StitchChampi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Juil - 22:56 | |
| MVDD a un trop méga giga magnifique avatar de la mort qui tue |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Juil - 13:39 | |
| MVDD Madina Lake |
|
| |
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Juil - 14:07 | |
| MVDD KP |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Juil - 15:18 | |
| MVDD KP aussi |
|
| |
ClaCo-Administratrice
Nombre de messages : 8236 Age : 29 Localisation : DTC! Loisirs : KPWEBER. Date d'inscription : 16/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM Humeur: Killerpilzienne?
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Juil - 15:20 | |
| MVDD a bien vu x) et KP aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Juil - 15:20 | |
| MVDD a pas si bien vu, j'aime plus trop, mais bon |
|
| |
MylèneChampi Tueur
Nombre de messages : 4706 Age : 31 Localisation : Isère (38) Loisirs : Me la péter en tant que VIP de KPWEB Date d'inscription : 15/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Killerpilze, Rammstein, Panik, Otep, Stupeflip Humeur: Kpwebienne 8D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Juil - 12:46 | |
| MVDD est entrain de se doucher xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 31 Juil - 22:27 | |
| MVDD va peut-être voir Rammstein en décembre ^^ |
|
| |
ClaCo-Administratrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 1 Aoû - 14:04 | |
| MVDD aime Pony pony run run |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 3 Aoû - 10:57 | |
| MVDD est ma MVDD (très recherché xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 4 Aoû - 18:07 | |
| MVDD espère encore malgré le fait qu'elle a été dégoutée |
|
| |
ClaCo-Administratrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 4 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
MylèneChampi Tueur
Nombre de messages : 4706 Age : 31 Localisation : Isère (38) Loisirs : Me la péter en tant que VIP de KPWEB Date d'inscription : 15/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Killerpilze, Rammstein, Panik, Otep, Stupeflip Humeur: Kpwebienne 8D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 4 Aoû - 20:40 | |
| MVDD aime sa Twinette |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 4 Aoû - 20:54 | |
| MVDD déteste Olivier de Carglass |
|
| |
MylèneChampi Tueur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Aoû - 12:21 | |
| MVDD part en vacances vendredi |
|
| |
ClaCo-Administratrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Aoû - 12:27 | |
| MVDD n'ose pas demander d'aller à un concert à se sparents :s |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|