| [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KailianaHyper Champi
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : Dans mon univers musical Loisirs : Musique, Livre, Dessin... Date d'inscription : 01/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Deep Inside - DEBUNK Humeur: Overbookée, mais j'y arriverais xD
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: J'vais tout péter !
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Sep - 20:25 | |
| Depuis Cette pause - Zéphyr 21. |
|
| |
KailianaHyper Champi
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : Dans mon univers musical Loisirs : Musique, Livre, Dessin... Date d'inscription : 01/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Deep Inside - DEBUNK Humeur: Overbookée, mais j'y arriverais xD
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Sep - 20:34 | |
| Ist das gut (Xxx mix) Rammstein feat tATu |
|
| |
MomowGrand Champi
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Niort (79) Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Lecture, Sorties et Voyages. Date d'inscription : 02/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Julian Perretta & Maxïmo Park. Humeur: Enfantine.
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Sep - 20:46 | |
| Superman de Joe Brooks et Burberry Blue Eyes de Razorlight. Et gros coup de coeur pour Maxïmo Park avec Books from boxes. ♥ |
|
| |
KailianaHyper Champi
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
ArdnAskelAGrand Champi
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Sous les débris de Belgrade (75) Loisirs : Grobarka + Dévoreuse de Livres Date d'inscription : 05/05/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Hurricane (30STM) Humeur: TWISTED
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Sep - 21:07 | |
| le fond sonore du jeu sonic |
|
| |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 5 Sep - 23:29 | |
| Begging For Mercy > Bullet For My Valentine |
|
| |
KailianaHyper Champi
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 6 Sep - 11:10 | |
| |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
ArdnAskelAGrand Champi
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Sous les débris de Belgrade (75) Loisirs : Grobarka + Dévoreuse de Livres Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 6 Sep - 18:26 | |
| |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 6 Sep - 18:29 | |
| Believe - All-American Rejects |
|
| |
KailianaHyper Champi
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 6 Sep - 18:40 | |
| Destination Anywhere - How you feel |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 6 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| |
| |
ArdnAskelAGrand Champi
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 6 Sep - 20:37 | |
| Dve Zvezdice - Tajci
ça change..
Balkanskom ULicom - Magazin |
|
| |
KailianaHyper Champi
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 6 Sep - 20:38 | |
| un truc sur planete no limit |
|
| |
ArdnAskelAGrand Champi
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 6 Sep - 20:43 | |
| Sve je u redu - Azra POlumenta
|
|
| |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 0:05 | |
| Pink Water > Indochine & Brian Molko |
|
| |
Ollie ♪Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 14:43 | |
| Lettre à ma bulle - MyPollux |
|
| |
KailianaHyper Champi
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 17:49 | |
| The Slugz - Go Raymond! Go! |
|
| |
MargohDieu des Champis
Nombre de messages : 1300 Age : 30 Localisation : Vers Grenoble (: Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h) Date d'inscription : 27/03/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings. Humeur: Cool !
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 17:56 | |
| The Girl Who Destroys - Amber Pacific |
|
| |
KailianaHyper Champi
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 18:01 | |
| Let Me Fall - Alexz Johnson |
|
| |
ClaireDieu des Champis
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/12/2009
Infos Membre Coups de coeur musical: Two Doors Cinema Club. Humeur: Syndrôme de Peter Pan.
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 18:02 | |
| Not Afraid - Eminem |
|
| |
KailianaHyper Champi
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 18:05 | |
| A juicy point of view de Sir Headache |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| |
| |
| Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|