|
|
Auteur | Message |
---|
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: J'vais tout péter !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Mai - 21:26 | |
| Je réponds MVDD : Oui, c'est toi que je confond x)Contrairement à MVDD et à sa VDD, je n'avais pas saisi le rapport avec Panik xD.La VDD de MVDD n'a pas de stylet! NA! |
|
| |
StitchChampi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 0:07 | |
| |
|
| |
ChouchouXXXHyper Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 0:30 | |
| Je me demande si ma VDD sait faire la voix du personnage de dessin animé que représente son pseudo x) ( en gros Stitch xD) J'enmerde la VDD de ma VDD , un jour j'aurai un stylet moi aussi xD naa ! |
|
| |
Aud'Hyper Champi
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2007
Infos Membre Coups de coeur musical: Bulletproof heart (MCR) Humeur: =D
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 10:39 | |
| MVDD aime une fille appelée Ity qui a deux antennes bleu & qui s'amuse à buguer son internet (A) |
|
| |
AnaïsSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 12:32 | |
| J'aime la signature de MVDD |
|
| |
Aud'Hyper Champi
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 13:08 | |
| Ah ah, c'est un grooos souvenir ! =D
MVDD à un prénom qui me rappelle fortement quelqu'un qui me manque. |
|
| |
Nombre de messages : 5949 Age : 30 Localisation : in the backstage Date d'inscription : 17/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China Humeur: Spies
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 13:13 | |
| Je m'excuse auprès de MVDD |
|
| |
Aud'Hyper Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 13:14 | |
| MVDD n'a pas à s'excuser =) |
|
| |
ClaireDieu des Champis
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/12/2009
Infos Membre Coups de coeur musical: Two Doors Cinema Club. Humeur: Syndrôme de Peter Pan.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 13:19 | |
| J'aime les paroles de Jo dans la signature de MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 14:47 | |
| Dans 14 jours, MVDD va avoir le dos écrasé par mon poids ! |
|
| |
ana55Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 19:19 | |
| MVDD a le même prénom que moi *inspiration, quand tu nous tiens .. xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Mai - 20:08 | |
| MVDD n'a pas d'imagination ! Tout comme moi |
|
| |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 10 Mai - 21:39 | |
| MVDD a donc 3 choses en commun avec sa VDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mai - 19:46 | |
| MVDD va revoir Indo |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mai - 20:08 | |
| Je ne vois pas les 3 points communs que j'ai avec MVDD j'en vois que 2. (prénom et imagination). |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 11 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
ClaireDieu des Champis
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/12/2009
Infos Membre Coups de coeur musical: Two Doors Cinema Club. Humeur: Syndrôme de Peter Pan.
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 12 Mai - 21:30 | |
| Je dis à MVDD qu'on arrivera à la mettre cette webcam |
|
| |
Aud'Hyper Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 12 Mai - 22:13 | |
| MVDD a des problèmes de webcam avec sa VDD |
|
| |
StubenrockeuseSérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 12 Mai - 22:32 | |
| - Spoiler:
- ana55 a écrit:
- Je ne vois pas les 3 points communs que j'ai avec MVDD j'en vois que 2. (prénom et imagination).
- Anaïs a écrit:
- Je plussoie MVDD x)
Le 3ème c'était que vous êtes fans de KP, c'était évident quand même MVDD a déjà rencontré les Killerpilze ^^ |
|
| |
ChouchouXXXHyper Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 0:27 | |
| J'aime la photo de la VDD de ma VDD ! *__* |
|
| |
ana55Dieu des Champis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 12:02 | |
| MVDD a intérêt à venir tôt samedi ou sinon j'vais me retrouver SEULE .. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 13:20 | |
| Attention la VDD de MVDD va se faire engueuler si elle ne vient pas tôt samedi |
|
| |
ChouchouXXXHyper Champi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 19:57 | |
| Ma VDD doit savoir que sa VDD est atteinte de trouble de mémoire car je lui ai déjà dit que je ne pouvais pas rater mon cour de guitare x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 13 Mai - 21:12 | |
| MVDD prend des cours de guitare, comme moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|