Killerpilze Web, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté francophone des fans de Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Claire
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Claire

Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2009

Infos Membre
Coups de coeur musical: Two Doors Cinema Club.
Humeur: Syndrôme de Peter Pan.

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyMer 7 Avr - 21:31

Ah ben ouais, ça devait être trop fun [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 155982 .
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheap-Promises.Skyblog.com
Stubenrockeuse
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
Stubenrockeuse

Féminin Nombre de messages : 6001
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier
Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture...
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: MCR ♥
Humeur: ...

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 10:39

Putain désolée si j'emmerde le monde avec ça mais merde c'est demaiiiiin [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 Icon_cheers [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 155982
Huit mois qu'on attend, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://not-for-this-world.skyrock.com
Anaïs
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
Anaïs

Féminin Nombre de messages : 5949
Age : 30
Localisation : in the backstage
Date d'inscription : 17/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China
Humeur: Spies

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 12:13

Je comprend Wink
Rapportez pleins de photos !!!! Very Happy & profitez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeis-joke.tumblr.com
Claire
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Claire

Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2009

Infos Membre
Coups de coeur musical: Two Doors Cinema Club.
Humeur: Syndrôme de Peter Pan.

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 14:04

Je vais faire tache, je m'en excuse mais.. Vous allez voir qui ?





[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 692442
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheap-Promises.Skyblog.com
Emeuuh_Meuhmeuh
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Emeuuh_Meuhmeuh

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 31
Localisation : Arras (62)
Loisirs : Pleins de Choses !
Date d'inscription : 17/06/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: USHER
Humeur: HAPPY > Texas, Im Comin' Back :)

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 15:29

INDOCHIIINE CLAAAX !!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Emeuuh.skyblog.com
Cla
Co-Administratrice Maintenant je vous surveille aussi !
Cla

Féminin Nombre de messages : 8236
Age : 29
Localisation : DTC!
Loisirs : KPWEBER.
Date d'inscription : 16/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM
Humeur: Killerpilzienne?

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 15:34

Stubenrockeuse a écrit:
Putain désolée si j'emmerde le monde avec ça mais merde c'est demaiiiiin [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 Icon_cheers [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 155982
Huit mois qu'on attend, quoi ^^
C'est trop bien quoi Very Happy
PROFITEZ ! PROFITEZ =D
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Claire

Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2009

Infos Membre
Coups de coeur musical: Two Doors Cinema Club.
Humeur: Syndrôme de Peter Pan.

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 15:46

EmeuuhPilze_ a écrit:
INDOCHIIINE CLAAAX !!!!! Mdr

Ohh. AHHHHHHHH !
Je suis jalouuuuuuse [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 272375 .
Eclatez-vous bien [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 997620 . [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 147406
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheap-Promises.Skyblog.com
Stubenrockeuse
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
Stubenrockeuse

Féminin Nombre de messages : 6001
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier
Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture...
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: MCR ♥
Humeur: ...

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 23:16

Merci les filles! [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 129284
Oh ça oui, on va en profiter au max et ramener des photos [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 753519
Revenir en haut Aller en bas
http://not-for-this-world.skyrock.com
Claire
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Claire

Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2009

Infos Membre
Coups de coeur musical: Two Doors Cinema Club.
Humeur: Syndrôme de Peter Pan.

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 23:18

Ah ben oui hein, interêt [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 789407 .
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheap-Promises.Skyblog.com
Ollie ♪
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Ollie ♪

Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 32
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi
Humeur: asociale.

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyJeu 8 Avr - 23:26

Dans 16 jours, dans 16 jours, dans 16 jours, dans 16 jours, dans 16 jours.
I love you I love you I love you I love you I love you

OH PUTIN J'ADORE ME DIRE ÇA
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Stitch
Champi Tueur Tu tues pas trop stp, après y'aura plus de membres !
Stitch

Féminin Nombre de messages : 4705
Age : 32
Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :)
Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander...
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥
Humeur: Trouillarde

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyVen 9 Avr - 0:01

Anaïs a écrit:
Je comprend Wink
Rapportez pleins de photos !!!! Very Happy & profitez bien Wink
Ouais vous en faites pas pour ça, on va en profiter un max! Pour les photos, j'ai juste à prier que mon portable ne fasse pas le con [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 272375 Si tout se passe bien, je devrais en prendre plein [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 753519
Raaah j'ai trop de mal à y croire! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://z-musik-ist-leben-z.skyrock.com
Stubenrockeuse
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
Stubenrockeuse

Féminin Nombre de messages : 6001
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier
Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture...
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: MCR ♥
Humeur: ...

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyVen 9 Avr - 0:57

MiniOliix a écrit:
Dans 16 jours, dans 16 jours, dans 16 jours, dans 16 jours, dans 16 jours.
I love you I love you I love you I love you I love you

OH PUTIN J'ADORE ME DIRE ÇA
MDR c'est toujours ça à l'approche des concerts [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 927417
Revenir en haut Aller en bas
http://not-for-this-world.skyrock.com
Ollie ♪
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Ollie ♪

Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 32
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi
Humeur: asociale.

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyVen 9 Avr - 1:38

Stubenrockeuse a écrit:
MiniOliix a écrit:
Dans 16 jours, dans 16 jours, dans 16 jours, dans 16 jours, dans 16 jours.
I love you I love you I love you I love you I love you

OH PUTIN J'ADORE ME DIRE ÇA
MDR c'est toujours ça à l'approche des concerts [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 927417

Mais celui va être exceptionnel 8D (a pas qu'à cause des artistes que je vais voir I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Stubenrockeuse
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
Stubenrockeuse

Féminin Nombre de messages : 6001
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier
Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture...
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: MCR ♥
Humeur: ...

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptySam 10 Avr - 16:00

PUTAIN!! C'était pas génial, c'était pire que ça [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 155982
Vraiment un groupe que j'hésiterais pas une seule seconde à revoir! C'est juste inoubliable, Boris et Marco juste en face de nous pendant tout le concert, je regrette juste de pas avoir beaucoup vu Oli qui était de l'autre côté Sad Nico qui venait tout près de nous, qui n'a pas arrêté de nous remercier, ouaaaa [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 129284 [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 147406
Puis des chansons que je m'attendais pas du tout à entendre comme Alice & June et qui a foutu une super ambiance ^^
Et Suzanne Combo a été excellente, pourtant y'a eu des problèmes techniques pour sa première, et le public était pas trop réceptif au début j'ai trouvé dommage parce qu'elle déchire ^^ Et puis putain ce qu'elle est beeelle [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 155982 Et y'avait son mari Axel Bauer [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 446144
Revenir en haut Aller en bas
http://not-for-this-world.skyrock.com
Anaïs
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
Anaïs

Féminin Nombre de messages : 5949
Age : 30
Localisation : in the backstage
Date d'inscription : 17/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China
Humeur: Spies

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptySam 10 Avr - 16:16

Contente que vous vous soyez éclatées ! Very Happy. (ma phrase est française ?)
Je veux des photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeis-joke.tumblr.com
Stubenrockeuse
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
Stubenrockeuse

Féminin Nombre de messages : 6001
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier
Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture...
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: MCR ♥
Humeur: ...

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptySam 10 Avr - 16:42

Anaïs a écrit:
Contente que vous vous soyez éclatées ! Very Happy. (ma phrase est française ?)
Je veux des photos !!! Very Happy
Oui c'est français xD
Ma soeur les postera sûrement sur Facebook [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 667387
Revenir en haut Aller en bas
http://not-for-this-world.skyrock.com
Stitch
Champi Tueur Tu tues pas trop stp, après y'aura plus de membres !
Stitch

Féminin Nombre de messages : 4705
Age : 32
Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :)
Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander...
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥
Humeur: Trouillarde

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptySam 10 Avr - 17:53

Stubenrockeuse a écrit:
Anaïs a écrit:
Contente que vous vous soyez éclatées ! Very Happy. (ma phrase est française ?)
Je veux des photos !!! Very Happy
Oui c'est français xD
Ma soeur les postera sûrement sur Facebook [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 667387
Yep, j'en posterait quelques unes [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 995121
En attendant, j'ai fait une review, pour celles que ça intéresse [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 667387 (Me dites pas que ça vous intéresse pas svp, je me sentirais plus con que je ne le suis déjà x)

On est arrivés devant le Galaxie vers un peu plus de midi, y'avait quasiment personne, quelques tentes et une vingtaine de personnes peut-être.. On a mangé. Ensuite, on est revenus devant le Galaxie. On s'est installés parterre dans les cailloux hyper confortables. Le soleil était là et on crevait de chaud. J'ai trouvé les fans assez méchants entre eux. J'ai trouvé le temps long, il nous restait encore à peu près six heures à attendre. J'ai joué avec des caillous. Un mec s'appelant Edouard animait la foule. Il s'est barré en faisant semblant de téléphoner à Nicola (il allait le chercher au zoo.. XD). Une amie est arrivée et nous à rejoint vers deux heures et demi je crois. Edouard est revenu et a continué à faire le con. J'ai encore joué avec les caillous. Quelques temps plus tard, Janisse et moi nous sommes levées marcher un peu parce qu'on avait mal partout d'attendre assis-à moitié couchées dans les caillous. On est revenues. Il nous restait à peu près quatre heures à attendre. Des gens sont arrivés, ils étaient environ cinq ou six et ont grugé tout le monde, toute la foule s'est levée et à commencé à courir vers les portes. A partir de là, on a attendu debout. A droite, il y avait un groupe de personnes avec une fille qui rigolait fort et qui me saoûlait. Devant nous, y'avait une fille et une bonne femme blonde qui arrêtait pas de pomper et qui nous gênait avec son sac. On faisait semblant d'ouvrir son sac. Elles se sont prises en photo avec des têtes de fashion. Elles ont téléphoné et la bonne femme blonde sort "je te laisse ça va bientôt ouvrir" alors que ça n'allait pas du tout ouvrir XD. Les gens derrière moi étaient cons, ils avaient l'air bourrés et disaient de la merde. Une fille derrière à dit "vous voulez des Miel Pops?" (OSEF XD). Un peu plus loin à côté de moi, il y avait un faux Nicola Sirkis. Une fille derrière moi avait un rire de merde. La foule a avancé. Les portes bougeaient, ça devait être le vent. La foule a encore avancé, parce que des gens viraient leurs tentes, et ça à plusieurs reprises. Je regardais ma montre toutes les dix minutes et ça n'avançait vraiment pas. Vers six heures et demi, tout le monde s'impatientait et je me disais que ça n'allait pas tarder à ouvrir. Enfin, les mecs ont ouvert les portes et on a bourré comme pas possible. Certaines personnes qui étaient arrivés après nous sont entrées avant nous ><. On est entrées dans la salle et on courait, les mecs nous on dit "Stop! On ne court pas" et je l'ai regardé avec un sourire de fayotte, j'ai pas fait exprès [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 272375 On a recouru un peu après, mais y'avait d'autres mecs qui veillaient à ce qu'on ne coure pas, donc on a marché x). On s'est mises vers le milieu puis on s'est décalés sur le côté droit. On a attendu peut-être une demi-heure.

Suzanne Combo est enfin arrivée pour la première partie, accompagnée de son mari Axel Bauer et d'un autre mec brun au cheveux frisés mais je sais plus son nom. J'ai réalisé à quel point Sue était même plus belle en vrai. On avait les haut-parleurs à dessus de la tête donc on avait les oreilles défoncées. C'était franchement bien ce qu'ils ont fait. Des filles connes se demandaient si c'était Axel Bauer ou pas, il a fallu que Suzanne Combo fasse les présentations [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 875952. Elle nous a dit qu'on était les premiers à l'avoir en première partie. Une connasse à moitié à côté et derrière moi se foutait de la gueule de Suzanne Combo. Cette pétasse avait un rire de merde et elle était moche et con et elle se croyait en boîte [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 Icon_porc. Ils ont eu un problème technique, le rythme de la batterie fonctionnait à partir de l'ordinateur (ils avaient pas de batteur) mais ça s'est arrêté. Ils ont donc décidé de la jouer "Rock'n'roll" comme Axel Bauer a dit. Suzanne nous sort "je suis armée" car elle avait une batte (pas de base-ball hein x). Elle faisait le rythme en frappant sur un tom bass. Ils ont enchaîné la musique suivante, toujours aussi bien. L'ordinateur a re-fonctionné. Suzanne Combo nous a dit qu'ils arrêteraient la première partie plus tôt car ils ont perdu du temps à cause du problème technique et qu'on aurait moins d'Indochine sinon. Ils nous ont remerciés et sont partis.

Indochine devaient arriver à 20h30, mais ils sont arrivés en retard. Les mecs ont installé un grand rideau. Vers neuf heures moins dix, l'intro du concert à retenti et les spots se sont éteins. Le rideau s'est baissé et paf, ils sont apparus avec Go Rimbaud Go. Je me souviens plus dans quel ordre ils ont chanté quelle musique (je le remettrai si je trouve une setlist sur Internet). Ils ont fait Alice & June, ça a mis une putain d'ambiance. Après le medley, ils sont partis. Ça faisait déjà super longtemps qu'on était dans la salle mais le concert était loin d'être fini, ils sont revenus pour le premier rappel. Par un moment, Nicola est venu vers nous. Le mec devant moi n'arrêtait pas avec ses pancartes et c'était chiant, quand Boris a lu ce qu'il y avait d'écrit dessus, il a tiré une drôle de tête. Nicola est venu vers nous et a tendu son bras, j'aurais presque pu lui toucher la main mais j'étais trop courte x). Il y a eu le deuxième rappel puis plus tard le troisième. Je pouvais toucher la barrière tellement j'étais près. Je voyais quasiment pas Marco, il avait un ampli devant lui ><. Le ventilateur servait à rien je sentais pas d'air et Boris l'a déplacé, une bonne femme a dit "Merci Boris" alors qu'il l'avait encore plus poussé et qu'on sentait encore moins d'air u_u. Nicola est allé dans le ravancement de la scène et a fait un calin à une fille je crois. Un mec avec une pancarte m'a fait chier tout le long, une bonne femme derrière moi gueulait aussi après lui, elle a sorti un truc du genre "je vais lui faire bouffer sa pancarte" XD. Avant un des rappels, il y avait des avions qui passaient dans les écrans. Pour Un Ange à Ma Table, Suzanne Combo est revenue. J'ai pas bien vu mais je crois qu'à la fin elle a fait un calin à Nicola [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 753519. Vers la fin, on a eu droit à Bye Bye Valentine et puis en tout dernier, Un Singe En Hiver. Nicola nous a dit qu'ils la faisaient que pour les grandes occasions. Il nous a remercié tout le long du concert, puis ils sont partis. En tout, il y a eu J'ai demandé à la Lune, Mao Boy, Punker, Le Lac, Little Dolls, Union War, Junior Song, Playboy, Troisème Sexe, L'Aventurier, Trois Nuits Par Semaine, Un Ange à Ma Table, Le Baiser, You Spin Me Round, Un Singe En Hiver, Bye Bye Valentine, Le Dernier Jour, Kao Bang, Des Fleurs Pour Salinger, Canary Bay, La Lettre de Metal (c'était pour nous ça [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 667387), Le Manoir, Les Tzars, Miss Paramount et plein d'autres..
Bref, c'était vraiment énorme! [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 147406 Si vous en avez l'occasion, allez les voir [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 753519 Et j'suis désolée, ma review n'est pas top :\
Revenir en haut Aller en bas
http://z-musik-ist-leben-z.skyrock.com
Stubenrockeuse
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
Stubenrockeuse

Féminin Nombre de messages : 6001
Age : 35
Localisation : Le placard sous l'escalier
Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture...
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: MCR ♥
Humeur: ...

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptySam 10 Avr - 19:10

Stitch a écrit:
Bref, c'était vraiment énorme! [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 147406 Si vous en avez l'occasion, allez les voir [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 753519 Et j'suis désolée, ma review n'est pas top :\
Je plussoie [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 753519

Ma "review" sera sûrement postée sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://not-for-this-world.skyrock.com
Nini.
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
Nini.

Féminin Nombre de messages : 7316
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, entourée de mon harem asiatique. Eh oui.
Loisirs : Musique, écriture, photographie, Japon, Corée.
Date d'inscription : 23/01/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Retour à Aragaki Yui. ♥
Humeur: Heavenly Days.

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptySam 10 Avr - 19:55

C'est trop bien ! Ca donne envie d'aller voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://FlowerofTime.skyrock.Com
Anaïs
Sérial Killer [Pilze] Mais que fait la police ?
Anaïs

Féminin Nombre de messages : 5949
Age : 30
Localisation : in the backstage
Date d'inscription : 17/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China
Humeur: Spies

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptySam 10 Avr - 20:19

J'aime ta review ! Ca devait vraiment être énorme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeis-joke.tumblr.com
Mylène
Champi Tueur Tu tues pas trop stp, après y'aura plus de membres !
Mylène

Féminin Nombre de messages : 4706
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Loisirs : Me la péter en tant que VIP de KPWEB
Date d'inscription : 15/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Killerpilze, Rammstein, Panik, Otep, Stupeflip
Humeur: Kpwebienne 8D

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptySam 10 Avr - 21:11

J'aime trop ta review! Les miels pops XD Et y'a toujours des gens qui font chier aux concerts --' ça avait l'air trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://onefic-kp.skyrock.com
Claire
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Claire

Féminin Nombre de messages : 1691
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2009

Infos Membre
Coups de coeur musical: Two Doors Cinema Club.
Humeur: Syndrôme de Peter Pan.

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptySam 10 Avr - 21:34

Mais si ta reviex est top Very Happy.
Vous auriez vraiment du la lui faire bouffer la pancarte Wink. Parce qu'un peu ça va mais après hein.. XD.
Sérieux ça devait être génial ! Vous avez du passer une super soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheap-Promises.Skyblog.com
Stitch
Champi Tueur Tu tues pas trop stp, après y'aura plus de membres !
Stitch

Féminin Nombre de messages : 4705
Age : 32
Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :)
Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander...
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥
Humeur: Trouillarde

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptySam 10 Avr - 22:48

Merci les filles [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 147406
Oui, c'était vraiment magnifique (mis à part le mec et sa pancarte, et je l'ai en souvenir dans mes vidéos en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://z-musik-ist-leben-z.skyrock.com
Cla
Co-Administratrice Maintenant je vous surveille aussi !
Cla

Féminin Nombre de messages : 8236
Age : 29
Localisation : DTC!
Loisirs : KPWEBER.
Date d'inscription : 16/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM
Humeur: Killerpilzienne?

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyDim 11 Avr - 13:02

J'adore ta review ! Et puis les chansons qu'ils ont faîtes What a Face ça devait vraiment être énorme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emeuuh_Meuhmeuh
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Emeuuh_Meuhmeuh

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 31
Localisation : Arras (62)
Loisirs : Pleins de Choses !
Date d'inscription : 17/06/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: USHER
Humeur: HAPPY > Texas, Im Comin' Back :)

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 EmptyDim 11 Avr - 14:36

Ahhh vous étiez tout près Very Happy
Contente que ça vous ai plus les filles Very Happy
J'ai hate pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emeuuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?   [Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concerts] A quel(s) concert(s) êtes-vous déjà allé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Web, le forum :: [> Musique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit