Killerpilze Web, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté francophone des fans de Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Continue l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 2:02

Alors voilà le but du jeu est simple je vais écrire un début de phrase et vous devrez la continuer de façon à construire une histoire cohérente ou non, laissez aller votre imagination ! Un minimum de deux mots est demandé et vous reprendrez tout le début et mettrez en gras ce que vous avez ajouté ^^

ex : J1 : La vache
J2 : La vache dans la

Voilà Smile


Le petit lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 2:49

Le petit lapin dans le pré
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 3:08

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 3:11

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: "
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 12:51

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 13:35

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec






ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 14:43

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec " Il alluma sa
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 17:03

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Margoh
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Margoh

Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 30
Localisation : Vers Grenoble (:
Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h)
Date d'inscription : 27/03/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings.
Humeur: Cool !

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 19:04

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xwordspower.skyrock.com
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 20:09

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Cla
Co-Administratrice Maintenant je vous surveille aussi !
Cla

Féminin Nombre de messages : 8236
Age : 29
Localisation : DTC!
Loisirs : KPWEBER.
Date d'inscription : 16/07/2008

Infos Membre
Coups de coeur musical: Closer to the Edge - 30STM
Humeur: Killerpilzienne?

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 22:08

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?"
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 22:47

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla,
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMar 15 Fév - 23:39

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez.

Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMer 16 Fév - 1:17

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMer 16 Fév - 18:35

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMer 16 Fév - 18:40

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui. Alors le petit lapin s'éloigna vite, en sautant. Mais Jo le mal peigné se mit à courrir après le petit lapin!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMer 16 Fév - 19:19

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui. Alors le petit lapin s'éloigna vite, en sautant. Mais Jo le mal peigné se mit à courrir après le petit lapin! Le petit lapin apeuré se jeta dans un lac
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMer 16 Fév - 19:25

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui. Alors le petit lapin s'éloigna vite, en sautant. Mais Jo le mal peigné se mit à courrir après le petit lapin! Le petit lapin apeuré se jeta dans un lac et Jo le mal peigné se mit à courrir en mode Alerte à Malibu et saute dans l'eau à son tour pour sauver le petit lapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMer 16 Fév - 22:34

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui. Alors le petit lapin s'éloigna vite, en sautant. Mais Jo le mal peigné se mit à courrir après le petit lapin! Le petit lapin apeuré se jeta dans un lac et Jo le mal peigné se mit à courrir en mode Alerte à Malibu et saute dans l'eau à son tour pour sauver le petit lapin! Mais jo le mal peigné ne savait pas nager

Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMer 16 Fév - 23:02

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui. Alors le petit lapin s'éloigna vite, en sautant. Mais Jo le mal peigné se mit à courrir après le petit lapin! Le petit lapin apeuré se jeta dans un lac et Jo le mal peigné se mit à courrir en mode Alerte à Malibu et saute dans l'eau à son tour pour sauver le petit lapin! Mais jo le mal peigné ne savait pas nager, il commencait à se noyer, quand
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMer 16 Fév - 23:39

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui. Alors le petit lapin s'éloigna vite, en sautant. Mais Jo le mal peigné se mit à courrir après le petit lapin! Le petit lapin apeuré se jeta dans un lac et Jo le mal peigné se mit à courrir en mode Alerte à Malibu et saute dans l'eau à son tour pour sauver le petit lapin! Mais jo le mal peigné ne savait pas nager, il commencait à se noyer, quand super Fabi surgit au dessus de lui et le tira de la flaque d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyMer 16 Fév - 23:40

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui. Alors le petit lapin s'éloigna vite, en sautant. Mais Jo le mal peigné se mit à courrir après le petit lapin! Le petit lapin apeuré se jeta dans un lac et Jo le mal peigné se mit à courrir en mode Alerte à Malibu et saute dans l'eau à son tour pour sauver le petit lapin! Mais jo le mal peigné ne savait pas nager, il commencait à se noyer, quand super Fabi surgit au dessus de lui et le tira de la flaque d'eau. Jo le mal peigné recracha de l'eau et dit à Fabi de sauver le petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyJeu 17 Fév - 2:17

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui. Alors le petit lapin s'éloigna vite, en sautant. Mais Jo le mal peigné se mit à courrir après le petit lapin! Le petit lapin apeuré se jeta dans un lac et Jo le mal peigné se mit à courrir en mode Alerte à Malibu et saute dans l'eau à son tour pour sauver le petit lapin! Mais jo le mal peigné ne savait pas nager, il commencait à se noyer, quand super Fabi surgit au dessus de lui et le tira de la flaque d'eau. Jo le mal peigné recracha de l'eau et dit à Fabi de sauver le petit lapin. Super Fabi dit non de la tête car, contrairement à Jo le mal peigné le petit lapin savait nager. Jo le mal peigné vexé dit "
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Marion
Méga Champi Posteur Quelle piplette ! Un vrai moulin à paroles ! x)
Marion

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 24
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 11/09/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: One Direction ♥
Humeur: Good

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyJeu 17 Fév - 2:18

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui. Alors le petit lapin s'éloigna vite, en sautant. Mais Jo le mal peigné se mit à courrir après le petit lapin! Le petit lapin apeuré se jeta dans un lac et Jo le mal peigné se mit à courrir en mode Alerte à Malibu et saute dans l'eau à son tour pour sauver le petit lapin! Mais jo le mal peigné ne savait pas nager, il commencait à se noyer, quand super Fabi surgit au dessus de lui et le tira de la flaque d'eau. Jo le mal peigné recracha de l'eau et dit à Fabi de sauver le petit lapin. Super Fabi dit non de la tête car, contrairement à Jo le mal peigné le petit lapin savait nager. Jo le mal peigné vexé dit " Fabi, je veux manger du fromage de chèvre."
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-culotte-est-cool.skyblog.com
Plastik
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
Plastik

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Art, Photographie
Date d'inscription : 26/07/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Legendär
Humeur: Bien

Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  EmptyJeu 17 Fév - 2:34

Le petit lapin dans le pré reniflait l'herbe fraîche et se dit: " J'aimerais bien danser avec" Il alluma sa lampe carotte et s'en fut à la recherche de son partenaire de danse, il sauta, sauta encore et encore quand un individu le regarda et hurla. C'était Jo, le mal peigné. Le petit lapin se dit "qu'est ce qu'un balais à chiotte fait dans ce pré?". Le petit lapin s'approcha de Jo le mal peigné et le renifla, puis le petit lapin sortit de sa poche de son manteau de lapin une pince à nez. Le petit lapin mis la pince sur son nez car Jo le mal peigné puait des pieds et l'odeur traversait même les chaussures. Le petit lapin choqué par l'odeur, se dit qu'il ne voulait pas danser avec lui. Alors le petit lapin s'éloigna vite, en sautant. Mais Jo le mal peigné se mit à courrir après le petit lapin! Le petit lapin apeuré se jeta dans un lac et Jo le mal peigné se mit à courrir en mode Alerte à Malibu et saute dans l'eau à son tour pour sauver le petit lapin! Mais jo le mal peigné ne savait pas nager, il commencait à se noyer, quand super Fabi surgit au dessus de lui et le tira de la flaque d'eau. Jo le mal peigné recracha de l'eau et dit à Fabi de sauver le petit lapin. Super Fabi dit non de la tête car, contrairement à Jo le mal peigné le petit lapin savait nager. Jo le mal peigné vexé dit " Fabi, je veux manger du fromage de chèvre." Fabi laissant le petit lapin nager alla dans la forêt chercher une vache, un fermier et une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Continue l'histoire  _
MessageSujet: Re: Continue l'histoire    Continue l'histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Continue l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Web, le forum :: [> Espace Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com