Killerpilze Web, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté francophone des fans de Killerpilze.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrauleinM
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
FrauleinM

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Haut Rhin (68)
Loisirs : Photographie, Killerpilze
Date d'inscription : 27/10/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Le dernier album D'ALICE COOPER !
Humeur: Bonne :)

[Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik _
MessageSujet: [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik   [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik EmptyVen 29 Oct - 0:23

Je pense que la majorité d'entre vous sont au courant ;

Le groupe Cinema Bizarre s'est séparé en début d'année, d'après eux ils auraient 'grandis trop vite' dans ce groupe, il s'agirait plutôt pour eux d'une grosse pause qu'une véritable séparation alors peut on espérer un retour quelconque ?
Le groupe Panik s'est séparé le 11 novembre 2009, Timo et David les deux membres à l'origine de ce groupe continuent la musique. Linke l'ancien bassiste poursuit une carrière solo. Les autres membres ont quittés le groupe car ils n'avaient 'plus la force de se battre'.
Le groupe Aloha From Hell s'est séparé le 15 juillet 2010. Les deux frères Moo et Félix continueraient la musique avec un autre groupe tandis que la chanteuse Vivien à prévu une carrière solo (selon le BRAVO magasine).
(que quelqu'un me dise si une information est fausse)

Alors voilà je voulais savoir votre avis sur les séparations de ces trois groupes.
Leur point commun est qu'ils sont tous les trois allemands. Certains parlent d'une 'malédiction' c'est vrai quoi 3 groupes en même pas 1 an et demi c'est énorme. Personnellement je pense que depuis le gros succès de Tokio Hotel, les producteurs misent haut sur les autres groupes et s'attendent à ce qu'ils aient le même succès que ceux ci. Mais vu que ce n'est pas le cas, et bien leur maison de disque les laisse tomber.. Bon voilà ce n'est que mon avis, mais si vous regardez bien ça pourrait être une hypothèse, bref.. J'attends de lire vos avis avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wuunderland.skyrock.fr
Margoh
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Margoh

Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 30
Localisation : Vers Grenoble (:
Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h)
Date d'inscription : 27/03/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings.
Humeur: Cool !

[Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik _
MessageSujet: Re: [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik   [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik EmptyVen 29 Oct - 11:43

je savais même pas qu'Aloha from hell s'était séparé Shocked je sais pas du tout si Vivi va continuer en solo ou pas ><
Je trouve que ta théorie est très plausible. Et même si ce n'est pas les producteurs qui veulent a tout prix un succès égal ou presque a celui de Th et foutent des ambiances pourris au sein des groupes , je pense que les membres peuvent très bien se mettre la pression eux-même, jusqu'à ce qu'ils préfèrent tout arrêter que continuer a supporter ça. Enfin bon je sais pas trop... Mad

Espérons que ça arrivera jamais aux KP. Enfin bon, avec Killerpilzerecords, ya quand même moins de risque Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xwordspower.skyrock.com
Ollie ♪
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Ollie ♪

Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 32
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi
Humeur: asociale.

[Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik _
MessageSujet: Re: [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik   [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik EmptyVen 29 Oct - 15:41

Vivi à une carrière solo dans le lit de Timo rabbit #magueule

Faut pas tout remettre sur la gueule à Tokio Hotel, c'est pas eux qui ont demandés ça. Les coupables, c'est les mecs d'Universal. Y'a une énorme crise du disque & c'est 'normal' qu'ils lâchent les artistes qui leur rapporte moins, on appelle ça le capitalisme. Après, je dis pas qu'ils ont raison, je dis juste que c'est un raisonnement logique.
Par contre, les groupes ont pas vraiment étés jetés par Universal (à part p-e Killerpilze & PANIK). Cinema Bizarre n'étaient plus sur la même longueur d'onde, normal qu'ils splittent ou qu'ils se 'mettent en pause pour une durée indéterminée' (lederniergrouepquej'aientendudireçabahilsesontjamaisremisensemble). En plus, y'en a deux jesaispluslesquels qui ont créé un autre groupe (ilsontfaillisfiniravecLinkeenplus), donc oui, je pense que Cinema Bizarre, c'est totalement fini.
Aloha From Hell avait bon succès en Allemagne & en Autriche mais ils ne voulaient plus faire la même chose donc POUF, split. Et oui, Vivi continue une carrière solo d'après ce que j'ai compris Very Happy
En ce qui concerne PANIK, ils les ont pas vraiment jetés, ils ne leur ont pas fait de pub pour leur nouvel album pour pas faire d'ombre à celui de Tokio Hotel qui sortaient quelques jours plus tard (&quiapaseuungrandsuccèsfautavouer Giga cheeeese ). ça leur en a foutu un coup dans l'aile & puis, tout ce qu'ils ont vécus avant (leurs producteurs véreux, le procès en 2008) ne les as pas aidés à gardés courage. Ils se sont séparés suite à pleins de petites choses. Quand au fait que Linke ne soit pas venu au dernier concert, c'est dû à une divergence d'opinion (qu'onveuxpasm'expliquerplusendétailpouréviterquej'aiunemauvaiseimagedeLinke) très très forte. Et FAUX, il n'y a pas que Linke qui a continué la musique. Y'a aussi Juri qui était entré dans un groupe de ska mais qui l'a quitté au début du mois Very Happy
Ouaip Margot, ils se sont séparés en juin dernier AHAH! Une hécatombe dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Margoh
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Margoh

Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 30
Localisation : Vers Grenoble (:
Loisirs : Musique, Lecture, Ordi, Sorties avec les amis (h)
Date d'inscription : 27/03/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: United to Save & We the Kings.
Humeur: Cool !

[Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik _
MessageSujet: Re: [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik   [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik EmptyVen 29 Oct - 15:54

Je voulais pas mettre ça sur le dos de Tokio Hotel mais sur celui des producteurs qui ne pensent qu'au fric, ils y peuvent rien s'ils ont du succès eux xD rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://xwordspower.skyrock.com
Ollie ♪
Dieu des Champis Ca te plait d'être autant vénéré ? Tu kiff Hein ?
Ollie ♪

Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 32
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi
Humeur: asociale.

[Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik _
MessageSujet: Re: [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik   [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik EmptyVen 29 Oct - 16:10

Margoh a écrit:
Je voulais pas mettre ça sur le dos de Tokio Hotel mais sur celui des producteurs qui ne pensent qu'au fric, ils y peuvent rien s'ils ont du succès eux xD rabbit

Succès plus si important que ça en plus Cheeeeese enplusBillestmoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinLebenselixier.skyrock.com/
FrauleinM
Grand Champi YEAH! Tu commences à te décoincer !
FrauleinM

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Haut Rhin (68)
Loisirs : Photographie, Killerpilze
Date d'inscription : 27/10/2010

Infos Membre
Coups de coeur musical: Le dernier album D'ALICE COOPER !
Humeur: Bonne :)

[Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik _
MessageSujet: Re: [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik   [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik EmptyVen 29 Oct - 17:18

Oui Lunali j'ai lu ton avis et je suis d'accord avec toi, bon je dis Tokio Hotel mais je généralise plusoumoins en disant ça. Moi ce que je trouve pas très sympa de la part des Aloha From Hell c'est qu'ils donnaient de faux espoirs à leur fan en disant qu'ils travaillaient sur leur deuxième album (ce qui est sans doute vrai, mais ils laissaient vraiment parvenir que tout allait bien alors qu'en réalité ils n'arrivaient plus à mettre toutes leurs idées au clair) les fans attendaient tant ce deuxième album et finalement il ne verra jamais le jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://wuunderland.skyrock.fr
Maryon
Administratrice Je vous surveille...... MOUAHAHAH
Maryon

Féminin Nombre de messages : 5244
Age : 31
Localisation : Seine St-Denis
Loisirs : Ecouter d'la music, aller sur le net, sortir avec mes amis [...]
Date d'inscription : 10/09/2007

Infos Membre
Coups de coeur musical: All Time Low + McFly + BLG
Humeur: Cool. Très Cool.

[Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik _
MessageSujet: Re: [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik   [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik EmptySam 30 Oct - 12:58

Je pense que les jeunes groupes qui ont eu un succès rapide (dans le cas des exemples allemand, faut bien avouer que c'est grace à TH) via une major arrivent forcément à un moment où ils ont muris et où ils se demandent si ils veulent vraiment continuer à faire ce qu'on leur dit, à suivre les volontés de leur maison de disque qui foutent forcément la pression pour avoir quelque chose qui se vendent bien quitte à ce que ça soit de la daube. Après, soit ils jouent le jeu (cf Mcfly ^^) et ils sortent des trucs pourris qu'ils leur plaisent peut-etre même pas mais qui marchent, soit ils essaient de s'imposer en tant qu'artiste et de défendre leurs idées et leurs oeuvres et dans ces cas-là ils se font jerter par leurs boss ou ils se cassent d'eux même parce qu'ils en ont ras le cul.

Selon moi ça serait ça. Après je peux me tromper. Ce qui a fait que Killerpilze ai été "épargné" c'est qu'ils ont vite réussi à fonder leur label (au prix d'un paquet de fans qui les ont lachés). Pour les TH, ils continuent dans le jeu de leur maison de disque donc le problème ne se posent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpweb.c.la
Contenu sponsorisé




[Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik _
MessageSujet: Re: [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik   [Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Séparation des groupes AFH, CB et Panik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Web, le forum :: [> Musique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit