Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : Dans mon univers musical Loisirs : Musique, Livre, Dessin... Date d'inscription : 01/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Deep Inside - DEBUNK Humeur: Overbookée, mais j'y arriverais xD
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 20:18
Wake your mind (new mix) de Cédric (Overdose)
ana55 Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Humeur: J'vais tout péter !
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 20:26
Just Lose It - Eminem .
Kailiana Hyper Champi
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : Dans mon univers musical Loisirs : Musique, Livre, Dessin... Date d'inscription : 01/09/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Deep Inside - DEBUNK Humeur: Overbookée, mais j'y arriverais xD
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 20:41
Kailiana a écrit:
The Slugz - Go Raymond! Go!
"au moins ils sont pas cocus, à peine partis ils sont d'jà revenus"
Stubenrockeuse Sérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: MCR ♥ Humeur: ...
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 23:07
Dez Moines > The Devil Wears Prada
Kailiana Hyper Champi
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 23:20
Kailiana a écrit:
Kailiana a écrit:
The Slugz - Go Raymond! Go!
"au moins ils sont pas cocus, à peine partis ils sont d'jà revenus"
Nombre de messages : 6001 Age : 35 Localisation : Le placard sous l'escalier Loisirs : Basse, musique, catch, jeux vidéo, dessin, lecture... Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Sep - 23:24
Wapakalypse > The Devil Wears Prada
ana55 Dieu des Champis
Nombre de messages : 1387 Age : 27 Localisation : Près de Paris Loisirs : Faire chier les gens (& j'y arrive) Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 8 Sep - 19:22
Absolute - The Fray .
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 8 Sep - 23:22
Le Grand Secret > Indochine
Stitch Champi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 8 Sep - 23:34
Un Ange à Ma Table > Indochine & Suzanne Combo
Kailiana Hyper Champi
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 9 Sep - 11:21
ma mère me parler, la voisine est apparemment partie à la maternité... va-t-elle enfin accoucher xD
ana55 Dieu des Champis
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 9 Sep - 19:19
Can't Choose - Naive New Beaters.
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Sep - 0:28
Popstitute > Indochine
Ollie ♪ Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Sep - 20:01
Baita no Yuutsu - kagerou
M@thilde Dieu des Champis
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Localisation : Poitiers / 85 Loisirs : Lecture, rock, ciné Date d'inscription : 08/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: ATL, Artists vs Poet Humeur:
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Sep - 20:16
Fireworks - YMA6
Stitch Champi Tueur
Nombre de messages : 4705 Age : 32 Localisation : Sur Pandora, in Madina Lake & à Canary Bay :) Loisirs : Ordi, Musique, Batterie, Lire, Glander... Date d'inscription : 02/09/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Indochine ♥, Madina Lake ♥ Humeur: Trouillarde
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Sep - 22:28
Canary Bay > Indochine
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Sep - 22:36
Le Baiser > Indochine
Mylène Champi Tueur
Nombre de messages : 4706 Age : 31 Localisation : Isère (38) Loisirs : Me la péter en tant que VIP de KPWEB Date d'inscription : 15/07/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: Killerpilze, Rammstein, Panik, Otep, Stupeflip Humeur: Kpwebienne 8D
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 10 Sep - 23:05
Who's next ? - Porcelain
ana55 Dieu des Champis
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 11 Sep - 15:21
The Last Song - Mcfly .
Estelle_ Sérial Killer [Pilze]
Nombre de messages : 5809 Age : 29 Localisation : Lost in Nothing. Date d'inscription : 19/04/2008
Infos Membre Coups de coeur musical: The Academy Is ... :3 Humeur: De retour
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Sep - 17:07
Deja Vu - 3OH!3
ana55 Dieu des Champis
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Sep - 21:15
Denken - Killerpilze.
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 12 Sep - 23:28
Canary Bay > Indochine
Stitch Champi Tueur
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Sep - 0:14
Hors-La-Loi > Indochine
Ollie ♪ Dieu des Champis
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 31/01/2010
Infos Membre Coups de coeur musical: Gou no Shoumetsu - Daisuke to Kuro no Injatachi Humeur: asociale.
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 13 Sep - 14:11
La voix de Franky hors de PANIK & la chanson est magnifique!
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 14 Sep - 19:12
Marilyn > Indochine
Ollie ♪ Dieu des Champis
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 15 Sep - 20:01
Rette mich - Tokio Hotel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
[Bla Bla ] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?